Patrimoine Avenue ADB

 

 

Patrimoine Avenue ADB est née de la volonté d’apporter une offre nouvelle dans la sphère de la gestion immobilière orienté davantage vers l’humain.

Juillet 2020, notre entreprise spécialisée dans les métiers d’administration de biens, de la gestion locative, en passant par le syndic de copropriété ou encore la transaction immobilière s’implante au cœur de la ville des lumières dans le 3ème arrondissement.

Nous souhaitons vous apporter dans ce domaine des valeurs essentielles pour la bonne tenue de votre dossier et ainsi garantir de bonnes relations humaines : écoute, disponibilité, réactivité et confiance.


Nous avons à cœur, de vous offrir un service optimal et de faire de votre dossier une priorité. Votre confort et votre sérénité sont nos objectifs et nous nous engageons à vous fournir un service de qualité. Nous travaillons avec des prestataires sélectionnés avec soin. Nous attachons une grande importance à la disponibilité, la réactivité et la qualité de nos sous-traitants.

Dans les différentes missions qui nous seront confiées, nous agissons pour vous et en votre nom suivant les décisions prises durant nos entretiens. Lors de ces derniers, nous vous apporterons notre expertise, nos conseils et nos connaissances afin de trouver ensemble la meilleure stratégie.

 

En gestion immobilière, notre rôle est de :

– Déterminer le prix du loyer en tenant compte du secteur et des prestations de l’appartement.
– Trouver et mettre en place un locataire (étude du dossier, rédaction du bail et effectuer l’état des lieux d’entrée).
– Gérer les missions comptables et administratives pendant son occupation
(quittancement, encaissement du loyer, gestion des dossiers impayés, gestion de l’entretien et des réparations).
– Accompagner le départ du locataire (réception dédite, état des lieux de sortie et restitution du dépôt de garantie).

 

En syndic de copropriété, notre mission est de :

– Déterminer les besoins de la copropriété (mise en place des contrats, mise en concurrence de ces derniers si nécessaire, création et exécution des dossiers travaux …).
– Rédaction et envoie de la convocation de l’assemblée générale, tenue, rédaction et diffusion du procès-verbal de cette dernière.
– Gestion comptable et administrative de l’immeuble (appels de fonds, encaissement, gestion des dossiers en recouvrement, suivie des dossiers sinistres ou travaux, visite de l’immeuble …).

 

En transaction immobilière, notre mission est de :

– Estimer le prix de vente du bien immobilier en tenant compte du secteur, des prestations et de l’état du bien ainsi que de l’immeuble.
– Diffuser les annonces, organiser les visites.
– Soumettre les propositions d’achat.
– Accompagner le vendeur et l’acquéreur jusqu’à la signature de l’acte authentique.

Nous sommes à votre écoute pour vous apporter le meilleur service.

Contact : Marjorie Valverde – m.valverde@pa-adb.fr – 06 59 92 87 00